150 spectateurs les pieds dans l’eau !

Vendredi 4 novembre, quelque 150 baigneurs ont suivi, les pieds dans l'eau, les folles aventures de Russel et Monsieur Fredricksen, héros du film d'animation "Là-Haut".
Publiée le lundi 7 novembre 2016

Pour la deuxième édition de l’Aqua’Ciné proposé par le Centre Aquatique du Bassin d’Aurillac, vendredi 4 novembre, quelque 150 cinéphiles de tous les âges étaient au rendez-vous !

Confortablement installés sur des fauteuils gonflables, petits et grands se sont immergés dans une eau à plus de 30° pour profiter du film d’animation « Là-Haut » projeté sur écran géant.

Plongée dans l’histoire et le décor

Dès leur arrivée, tout avait été recréé pour plonger les spectateurs dans l’histoire : la maison de Monsieur Fredricksen entièrement reconstituée par les équipes du Centre Aquatique s’envolait vers les hauteurs, son fauteuil et ses lunettes avaient pris place dans l’entrée, et de nombreux stickers et images du film étaient répartis ça et là.
Dans une ambiance tamisée, avec pour seuls éclairages les spots du bassin sportif, les fauteuils transparents bleus et jaunes ont, le temps du film, vogué sur l’eau pour le plus grand plaisir des familles ravies par cette séance... aquatique !

[collection tags="aquacine 2016" order="date" caption="false" /]

Rendez-vous pour une nouvelle soirée tout aussi relaxante, vendredi 2 décembre, avec l'Aqua'Zen... Bientôt toutes les infos.