Samedi 24 juin, le Centre Aquatique du Bassin d'Aurillac a fêté ses 10 bougies lors d'une journée anniversaire Portes Ouvertes gratuite.

Samedi 24 juin entre 11 h et 19 h, quelque 700 baigneurs ont pu profiter gratuitement des installations du Centre Aquatique du Bassin d'Aurillac.

Ouvert en juin 2007, ce grand équipement phare du territoire, a dignement fêté ses 10 ans lors d'une journée Portes Ouvertes lancée en présence de Jacques Mézard, Ministre de la Cohésion des Territoires, Isabelle Sima, Préfet du Cantal, et des élus communautaires.

Pour l'occasion des structures gonflables avaient pris place dans les bassins et sur les espaces verts. Le matin, une cinquantaine de visiteurs ont également pu entrer dans les coulisses : chaufferie, réseau de chaleur, traitement de l'air, filtration, chloration, etc. Petits et grands s'en sont donnés à coeur joie !

Le soleil au rendez-vous a permis aux plus téméraires de faire leurs premières descentes de Pentagliss pendant que d'autres lézardaient sur le Solarium.

Retour en images

Voir toutes les actualités