Samedi 18 et dimanche 19 mai, le Centre Aquatique reçoit la Coupe de France des Territoires ! Quelque 340 nageurs de 14 départements seront présents.

Samedi 18 et dimanche 19 mai prochain, le Centre Aquatique du Bassin d'Aurillac accueille la Coupe de France des Territoires. Cette compétition inscrite au programme de la ligue Auvergne Rhône-Alpes, est organisée par le Comité Départementale de Natation. Elle permettra à 14 départements du Sud-Est de s'affronter par équipes de 10 : "Filles", "Garçons" et "Mixtes". Pas moins de 29 équipes seront présentes soit 340 nageurs, accompagnés de leurs coachs et encadrants.

Pour permettre aux nageurs de s'entraîner avant le jour "J", le bassin sportif fermera ses portes au public à 17h30, vendredi 17 mai. Les autres bassins restent ouvert selon le planning habituel.

Le lendemain, c'est l'ensemble de l'équipement qui sera fermé. Le matin, pour que les équipes puissent effectuer les dernières mises en place et réglages dans l'eau avant la compétition et l'après-midi pour laisser place aux premières épreuves entre 15h30 et 18 h.

Le public  pourra accéder au Centre Aquatique dès 14 h au moment de l'echauffement seulement en tant que spectateurs.

Le dimanche sera consacré à la seconde partie des épreuves jusqu'à 12 h, heure de la remise des récompenses.

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...