Préparez vos maillots ! Samedi 24 juin, une journée portes ouvertes gratuite est organisée au Centre Aquatique pour souffler ses 10 bougies !

Pour célébrer le 10e anniversaire du Centre Aquatique, une journée portes ouvertes est organisée, samedi 24 juin. Comme cela avait été le cas lors de l’inauguration, la baignade sera gratuite et ouverte à tous !

Les festivités débuteront dans la matinée. Entre 10 h et 12 h, le grand public est invité à visiter les coulisses de l’équipement. Systèmes de chauffage, de filtration, locaux techniques... : les équipes feront (re)découvrir ce qui se cache sous les bassins.

Visite des coulisses et baignade gratuites

Entre 11 h et 19 h, place à la baignade en intérieur et extérieur (si la météo le permet).
Attention : pour des questions de sécurité, la réglementation impose une limite de 677 personnes en simultané dans le Centre Aquatique. Quand cette jauge sera atteinte, les arrivants seront invités à attendre que des places se libèrent ou à revenir un peu plus tard.

Si une affluence trop forte le nécessite, l’ensemble du Centre Aquatique sera évacué à 15 h pour préparer l’arrivée de nouveaux visiteurs à partir de 16 h, et ce afin de pouvoir accueillir un maximum de public.

Comme à l’accoutumée, l’espace Balnéo reste exclusivement réservé aux personnes majeures. La capacité d’accueil étant limitée à 50 personnes, des rotations toutes les heures permettront à tous de profiter de cet espace. Sportifs, pensez à prendre votre tenue de sport pour la salle Cardio !

Tout au long de la journée, des jeux et structures gonflables seront installés à la fois dans l’eau et sur les espaces verts.


En cette journée anniversaire, le règlement intérieur habituel du Centre Aquatique s'applique.
Il est disponible ici !

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...