La réservation et l'achat d'entrées pour le Centre Aquatique du Bassin d'Aurillac sont désormais disponibles en ligne ! Découvrez toutes les explications sur le fonctionnement...

Les cours d'aquagym grand public et séances de jardin aquatique reprennent sur réservation obligatoire et dans le respect des consignes sanitaires et mesures de distanciation physique à partir du lundi 5 octobre. Un nouveau module en ligne permet d'acheter vos entrées, de recharger vos cartes horaires ou de séances et pass animations, ou encore de réserver votre cours collectif ou créneau à l'espace Balnéo.

Première étape : se connecter au site de réservation.

Deux cas de figures :

1 - vous possédez déjà des cartes du Centre Aquatique et êtes enregistrés dans la base de données, vous devez venir au Centre Aquatique pour obtenir votre identifiant et mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter sur le site et y retrouver tous vos achats précédents.

2 - vous n’avez jamais effectué d’achats au Centre Aquatique et vous n’apparaissez pas dans la base de données, dans ce cas, vous pouvez vous-même créer votre compte directement sur le site de réservation. Attention pour l'achat d'une première carte d'aquagym, il vous faut passer par l'accueil du Centre Aquatique.

Deuxième étape : une fois votre compte activé, vous pouvez acheter des entrées et réserver la ou les séances de votre choix directement depuis le planning en ligne.

N'hésitez pas à prendre contact avec les équipes du Centre Aquatique pour toute assistance sur ce module en ligne si besoin.

Pour ceux qui ne serait pas à l'aise avec le numérique, toutes les démarches restent possibles auprès de l'accueil. Attention, l'achat et la réservation d'un cours sur place ou en ligne doivent être effectués en amont de la séance (au moins une heure avant).

Aqua-fitness, Aqua-fac, Aqua-jogging, Aqua-training, Aqua-biking, Aqua-palme, séance de Jardin aquatique... : le planning des cours d'aquagym est identique à celui proposé avant le confinement.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire au sein de l'équipement (hors bassin), un sens de circulation et les mesures de désinfection régulières ont été mis en place.

Voir toutes les actualités

Vous pourriez aussi être intéressé par...