Vendredi 24 novembre, la soirée Aqua Zen organisée au Centre Aquatique a réuni plus de 170 personnes dans une ambiance cocooning !

L'arrivée de l'hiver a incité plus de 170 personnes à venir se réchauffer et se prélasser au Centre Aquatique du Bassin d'Aurillac, vendredi 24 novembre, lors de la soirée Aqua Zen.

Le public essentiellement féminin s'est laissé envelopper par l'ambiance relaxante proposée sur les bassins éclairés par plus de 1 500 bougies. Comme si le temps s'était arrêté sur le Centre Aquatique, la douceur avait envahi les espaces. Malgré le public nombreux, les activités se sont déroulées en toute quiétude.

Chacun a pu profiter sereinement et par petits groupes des prestations proposées. Et comme pour garder la quiétude à son apogée, c'est en chuchotant que les baigneurs voguaient d'une activtité à l'autre.

Les démonstrations des produits de soin « Forever Living Products » à base d'Aloe Vera n'ont pas désempli et ont été fortement appréciées par les participants.

La prochaine animation du Centre Aquatique ravira, elle, les plus petits avec la venue "exceptionnelle" du Père Noël, vendredi 22 décembre ! Bientôt toutes les infos.

 

Voir toutes les actualités