Ouvert en juillet et août, les espaces extérieurs proposent un second ensemble bassin ludique/pateaugoire ainsi qu’un pentagliss, des tables de ping-pong et une mer de sable et un espace pétanque.

L’implantation choisie pour le bâtiment, orienté est/ouest, présente l’avantage de dégager 16 000 m2 d’espaces extérieurs pour mettre en place des activités ludiques ou sportives.

Ouvert en juillet et août, cet espace est dôté d'un second ensemble bassin ludique/pataugeoire. Le bassin ludique de 183 m2, profond de 1,20 m à 1,40 m, propose des jeux aquatiques : rivière, geysers, cascades, etc… Une pataugeoire de 22 m2, profonde de 20 cm est, comme à l’intérieur, accolée mais séparée du bassin ludique.

Au sud (côté stade d’athlétisme), le pentagliss est composé de 4 couloirs d’environ 30 m de longueur. Il propose 2 pistes « famille » et 2 pistes « sportive ».

Sur l’ensemble du terrain, profitez aussi de 6 tables de ping-pong, d’une mer de sable pour la pratique du volley ainsi que de deux aires de jeux collectifs et d'un espace pétanque.

L'été, des animations y sont proposées par l'équipe du Centre Aquatique.

 

Vous pourriez aussi être intéressé par...