Réservation conseillée pour l'Espace Balnéo

Afin de profiter pleinement des services proposés par l'Espace Balnéo, ce dernier est accessible avec des crénéaux pré-établis de 2 heures. Il est conseillé de réserver (20 places par créneau).
Publiée le vendredi 25 mars 2022

Envie de vous délester et vous prélasser dans un espace exclusivement dédié au bien-être ? Jacuzzi, sauna, hammam, jets massants... sont à votre disposition au Centre Aquatique pour un moment de détente et de sérénité.

Pour plus de confort et afin d'apprécier pleinement ce moment d'évasion, l'accès à l'Espace Balnéo est soumis à une jauge maximale de 20 personnes. Pour assurer un roulement, des créneaux pré-établis de 2 heures ont été mis en place : 

  • du lundi au vendredi : 11 h-13 h ; 13 h-15 h ; 15 h-17 h ; 17 h-19h45
  • le samedi : 14 h-16 h ; 16 h-18h15
  • le dimanche : 9 h-11 h ; 11 h-12h45

Il est fortement conseillé de réserver sa séance par téléphone au 04 71 48 26 80 ou par internet grâce à la plateforme de paiement et réservation en ligne en cliquant ici 

Le droit d'entrée à l'Espace Balnéo donne également accès à l'ensemble des bassins. Les baigneurs peuvent ainsi profiter des Espaces aquatiques et extérieurs avant et après leurs créneaux réservés. Un maître-nageur veillera au bon respect des créneaux et réservations et proposera, pour plus de confort, un roulement régulier aux usagers pour que chacun puisse profiter de l'ensemble des équipements (sauna, hammam, jacuzzi).

Douche obligatoire !

Le passage sous la douche est obligatoire (douche intégrale cheveux compris) avant d'accéder aux bassins. Pour la baignade, les maîtres-nageurs peuvent prêter des ceintures d'aide à la flottaison. Il est demandé aux usagers de respecter les règles de distanciation sur les "plages" et dans les bassins.

L'accès aux bassins (et donc l'entrée du public dans l'établissement) n'est plus possible 30 minutes avant l'heure de fermeture (18h15 le samedi, 19 h en semaine et 13 h le dimanche). L'évacuation des bassins se fait 15 minutes avant la fermeture pour limiter la création de file d'attente en sortie.